Bienvenue sur le site officiel de la ville de Font-Romeu Odeillo Via située dans les Pyrénées Orientales (66).

Rencontre intergénérationnelle entre la casa enfance et loisirs et nos ainés pendant les vacances

006casaPendant les vacances de février la casa enfance et loisirs est allée à la rencontre du club des ainés ruraux pour un après-midi intergénérationnel.

Après avoir confectionné de petites boites à bijoux, pense-bêtes, porte-clés et autres cadeaux pendant les ateliers loisirs de la casa, les enfants ont joué les pères noël auprès des ainés de notre commune en offrant leur production.

Pour les recevoir, nos anciens avaient de leur côté préparé un majestueux et délicieux goûter !

Annick Baudchon élue chargée de l'enfance et la jeunesse, entourée de son équipe d'animatrice Alexandra et Fabienne ainsi que tous les enfants inscrits ce jour-là remercient  le club des ainés pour cet accueil si chaleureux et de la disponibilité qu’il leurs ont réservée.

001casa

002casa