Bienvenue sur le site officiel de la ville de Font-Romeu Odeillo Via située dans les Pyrénées Orientales (66).

VOTEZ POUR QUE GERMAIN MALÉ, CHEF DE CHŒUR DES CAMILLÈRES SOIT LE CERDAN DE L’ANNÉE 2016 !

camillieresLe jury de la  XXXI édition du « Cerdà de l’any »  a choisi parmi un grand nombre de candidats au titre du Cerdan de l’année 2016 trois finalistes :

Germain Malé fondateur et chef de chœur des Camillères, le groupe de géants et musiciens de Queixans, et AUCER (Association Universitaire de Cerdagne Puigcerdá).

Vous pouvez voter pour le finaliste de votre choix dans les mairies de Cerdagne ou par mail à l'institut d'Estudis Ceretans (IEC) Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. sur le web de l'IEC www.institutestudisceretans.com.
Il faut noter nom prénom et village de Cerdagne et bien sur le candidat retenu pour le « Cerdà de l'any 2016 ».
Votez pour le Cerdan Germain Malé, chef de chœur des Camillères !!!!
La cérémonie de proclamation de Cerdà de l'any 2016 aura lieu au palais des congrès d'ALP le dimanche 30 avril 2017 à 17h. tous les Cerdans et non Cerdans sont bienvenus !

logo cerdan

nota abril francès Page 1 nota abril francès Page 2