Bienvenue sur le site officiel de la ville de Font-Romeu Odeillo Via située dans les Pyrénées Orientales (66).

L’équipe senior de hockey finit la saison sur une belle demi-finale !

047hokeyAvec 3 matchs joués contre de belles équipes Strasbourgs Franconville et Cléon. 2 gagnés et 1 perdu l’équipe senior a joué les demis à domicile et a partagé ces moments forts avec tout son public très fier de ses gars. Un weekend intense qui conclue en beauté une belle saison en championnat pour les seniors du H3C.

Bravo à eux et à toutes les équipes pour leur esprit sportif, leur sympathie et ce beau moment sportif. Un grand merci aussi à tous les bénévoles, aux parents, aux amis, à tous les petits du club et aux supporters qui ont  donné de la voix ainsi qu’aux  sponsors et commerçants qui  ont permis de réaliser cet évènement !

Au score :
CLEON 9-FRANCONVILLE 4
FONT ROMEU 5- STRASBOURG 1
CLEON 11 -STRASBOURG  3
FONT ROMEU 5- FRANCONVILLE 3
FRANCONVILLE 5-STRASBOURG 3
La place pour la finale  s est jouée entre Cléon et Font Romeu et c’est Cléon qui s’est impose 4 à 1.

001hokey 006hokey
007hokey 014hokey