Bienvenue sur le site officiel de la ville de Font-Romeu Odeillo Via située dans les Pyrénées Orientales (66).

Rassemblement populaire pour la cérémonie du 8 mai

0078maiC’est par une magnifique journée que s’est déroulée à Odeillo la cérémonie du 8 mai commémorant  la fin de la Seconde Guerre mondiale.

En présence du corps des Sapeurs-Pompiers, des représentants de la gendarmerie, des Anciens Combattants et des élus, et de la population venue nombreuse, le défilé est parti de la Mairie, juqu'au monument aux morts, place de la république. où les drapeaux ont été abaissés.

Après la  lecture du texte du Secrétaire d’Etat par Jean Louis Démelin et le chant de la Marseillaise, un apéritif copieux a été partagé en toute convivialité à la Chouette.

0088mai 0158mai
0178mai 0208mai