Bienvenue sur le site officiel de la ville de Font-Romeu Odeillo Via située dans les Pyrénées Orientales (66).

Les concerts des mardis à l’ermitage

concerts juil 2017 Copie Page 1Confortées par le succès des concerts des années précédentes, les organisatrices bénévoles, au sein de l’Office de la Culture et du Patrimoine, ont travaillé sans relâche depuis plusieurs mois pour proposer un programme de haute qualité.

Le public sensible à la musique classique, vacanciers de l’été, Romeufontains et autres Cerdans et Capcinois partageront d’agréables moments musicaux tous les mardis, à 21 h, du 11 juillet au 29 août, à l’écoute des grands compositeurs que sont Strauss, Bach, Mozart, Beethoven, et bien d’autres. Leurs œuvres seront interprétées par de talentueux musiciens, dans le décor fascinant créé par d’autres artistes qui, trois siècles auparavant, maîtrisaient les techniques de  l’encarnar, l’estofar, et l’esgrafiar, sources pures de l’art baroque. A découvrir lors des visites commentées de la chapelle.

Les programmes des concerts et des visites seront  aussi disponibles à l’Office du Tourisme de Font-Romeu.

concerts août 2017 Page 1