FÉERIE ENNEIGÉE DES SOIRÉES ROMEUFONTAINES

001color raceLa neige a apporté sa touche de magie, le charmant Marché de Noël, sublimé par les flocons qui tombent ouvre ses chalets alléchants, tandis que  les enfants jouent dans la neige, sont maquillés par Cécile et se balancent sur manège.

En parallèle aux activités ski, les animations Christmas Family week pimentent les journées, jeudi la Snow Color Race du Collectif Acteurs pour l’Économie de la Montagne a été un grand moment pour les jeunes qui ont pris des couleurs en franchissant au plus vite le parcours d’obstacles aménagé en centre-ville ! Vendredi c’est Zumba avec Julie et Ludo, spectacle de clown, parcours d’orientation…  en attendant El Ultim du 31, la fête avec Chocolat et Noisette et le grand feu d’artifice, demandez le programme des divertissements à l’Office de Tourisme !

009color race 015color race
016color race 017color race