Bienvenue sur le site officiel de la ville de Font-Romeu Odeillo Via située dans les Pyrénées Orientales (66).

Victoire de Doriane Escane à domicile

235fisMembre de la Team Altitude et ancienne élève du collège de Font Romeu actuellement licenciée au club des sports de Courchevel, Doriane s'est imposée en géant à domicile dans "sa" station de Font-Romeu sur la piste qui l'a vue grandir à l'occasion de l’étape de décembre du Ski Chrono Samse Tour dames et U18.

A suivre en direct sur Eurosport sa 1ere world Cup le 6 janvier, où Doriane effectuera son tout 1er départ en Coupe du Monde lors du GS de Kranjska Gora en Slovénie, à 2 jours de ses 19 ans, Doriane s'élancera sur une piste pas facile, surtout pour une 1ère dans le grand bain MAIS ... Elle aime les gros challenges notre "Dodo" ! Allez Doriane !!!
1er Run : 9h30
2ème Run : 12h15