Bienvenue sur le site officiel de la ville de Font-Romeu Odeillo Via située dans les Pyrénées Orientales (66).

Sur la glace la jungle avec les patineurs romeufontains

145gala patinageC’est l’histoire de Jane et Tarzan qui a réchauffé l’ambiance à la patinoire Candéloro ce jeudi soir. Toutes les places étaient occupées sur les gradins et les spectateurs ont suivi avec ravissement les arabesques sauts et pirouettes des jeunes patineurs. Un ensemble harmonieux où les solos, duos et chorégraphies de groupe ont été orchestrées par l’entraineur Laurence Baudoin. Les décors, les costumes, les lumières mais aussi la participation vocale de Christophe Carrera sur trois chansons de Phil Collins ont contribué à la magie du spectacle.

Prochains rendez-vous les 28 Février et 7 Mars pour une nouvelle présentation du spectacle Tarzan complété par le thème des jeux Olympiques.

006gala patinage 017gala patinage
037gala patinage 044gala patinage