INSEE avis d’enquête "Emploi en Continu"

Logo INSEEUne enquête "Emploi en Continu" réalisée par l’INSEE (l’Institut national de la statistique et des études économiques) se déroulera dans la commune au cours de l'année 2018.

L'enquête a lieu tout au long de l'année auprès d'un échantillon de ménages qui seront interrogés par un enquêteur de l’Insee, muni d’une carte officielle. Ils seront prévenus individuellement par lettre et informés du nom de l’enquêteur. La participation à l'enquête est obligatoire et les réponses fournies lors des entretiens restent confidentielles, comme la loi en fait la plus stricte obligation, elles serviront uniquement à l’établissement de statistiques.

Dépliant EEC 2018 Page 2

Dépliant EEC 2018 Page 1