La Communauté de Communes recrute un COORDINATEUR/TRICE réseau médiathèques intercommunales et bibliothèques communales.

La Communauté de communes Pyrénées Catalanes recherche un coordinateur (rice) réseau, dans le cadre de la compétence création et gestion de médiathèques et mise en réseaux des bibliothèques communales avec les médiathèques. Post35/35ème. Fiche de poste complète à télécharger.

Envoyez votre candidature à :
Communauté de communes Pyrénées Catalanes
Col de La Quillane - 66210 LA LLAGONNE