David Ricart le nouveau propriétaire à la Fringale

006fringaleAvec un parcours et une solide expérience en restauration David Ricart a tenu de nombreuses affaires à Argelès puis sur toute la côte. Il y a une dizaine d’années, il en a eu une à Pyrénées 2000 et cette expérience à la montagne lui a tellement plu qu’il a décidé de revenir s’installer « là où il se sent bien ». Ce désir s’est réalisé début décembre quand David Ricard a repris la suite de Gilou au restaurant rapide situé en centre-ville, au 6 rue Maillol.

A la carte de la Fringale on trouve des burgers, paninis, préparés avec du pain artisanal fait par le boulanger tous les matins, des wraps et des spécialités tex mex. Satisfaire tous les clients est une priorité de la maison avec un panini végétarien et la possibilité de modifier la composition des préparations en fonction des demandes spécifiques. Les formules à 9€ sandwich, frites, boisson sur place ou à emporter sont particulièrement appréciées des étudiants, des petits desserts, crêpes, gaufres et glaces se dégustent dans la salle de 20 places et en été sur la terrasse.

La Fringale 6 rue Maillol à Font Romeu - Téléphone 04 68 96 47 49
Le restaurant et le service à emporter sont ouverts en non-stop pendant les vacances scolaires
et du mercredi au lundi  de 11h à 14h30 et de 18h à 22h le reste de l’année

L'équipe de la Fringale de Gauche à droite : Sanne, Cédric et David