Les « Miss Elégance France » à Font Romeu

L’élection de Miss Élégance France 2018 aura lieu à Toulouse le samedi 10 Février 2018.
Avant la finale du concours dès le vendredi 2 février, les vingt miss régionales seront reçues en Cerdagne, au Clos Cerdan. Pendant cette semaine la chorégraphe de comédies musicales Anna Neocel Dutreich, mettra en place les tableaux de la soirée de l’élection animée par Evelyne Leclercq.
Pour faire découvrir notre station à ces charmantes demoiselles, la municipalité de Font Romeu invitera toutes les candidates et leurs coachs à partager un apéritif le lundi 5 février aux Airelles !