Des nouvelles toutes fraîches et assemblée générale du Comité des Usagers du Train Jaune samedi 10 février

logo CULTJ BDSi en 3 ans, le premier défi a été relevé, celui d'engager un avenir meilleur pour le train et ses usagers, le temps est venu de mettre en commun nos propositions. Beaucoup de choses ont avancé en 2017 et d'autres vont le faire en 2018, année cruciale pour le développement de notre ligne. Autant dire que ce n'est pas le moment de baisser les bras et de penser que tout est gagné. Ceux qui voulaient la peau du Train Jaune la veulent encore et même battus, ils n'ont pas désarmé !

Nous n'avons pas fini de nous retrousser les manches mêmes si nous passons à un autre niveau d'action qui est plus dans la construction que la seule revendication ! Nous avons besoin de toutes et tous pour rendre irréversible le maintien et le développement de la ligne. Toutes les contributions seront considérées avec attention. Alors pas d'hésitation, venez exprimer vos idées !

L'AG aura donc lieu le samedi 10 février à 09 heure en mairie de Saint Pierre Des Forcats. Nous vous demandons vraiment de faire votre possible pour y participer, mais si cela ne pouvait être possible, merci de nous retourner rapidement le bulletin de procuration ainsi que le modeste mais indispensable chèque de 10 € nécessaire aux actions du comité.

Xiulet Janvier 2018 1