Un nouveau Bib Gourmand pour la Chaumière

Dans le célèbre guide de restaurant qui sort tous les ans en janvier un 'Bib Gourmand' a été attribué à la Chaumière à Font Romeu. Gratifié depuis 2014 de « bonne petite table du guide Michelin », pour son très bon rapport qualité/prix.
La table de François et Placida Will figure parmi les 7 adresses conseillées dans le département et elle est la seule répertoriée en Cerdagne Capcir.

Suite à la publication 2018, ces restaurateurs romeufontains ont aussitôt communiqué sur leur page Facebook : « Merci à notre équipe, merci à nos fournisseurs, et bien sûr merci à nos clients fidèles » !

La Chaumière 96 Avenue Emmanuel Brousse, 66120 Font-Romeu
Téléphone : 04 68 30 04 40