Badminton : Merci ENZO !

le tee shirt par EnzoEnzo Pesenti, membre du club depuis 3 ans vient de quitter la Cerdagne pour raisons professionnelles. Le club souhaite le remercier vivement pour les nombreuses actions qu’il aura effectuées : capitaine d’équipe, entraineur des jeunes, gestionnaire sur certaines compétitions. On lui doit également la maquette de notre dernier tee shirt (photo jointe) et en cela il nous laissera une emprunte concrète sur les années à venir !  Et au-delà de cet investissement, on a beaucoup apprécié sa bonne humeur, ces réels progrès (même s’ il y encore du travail sur le jeu de jambes !!), sa gentillesse. Il continuera bien sur de jouer sous les couleurs du club jusqu’en juillet. Bon vent à toi dans ton nouveau club de Bages 66 et à bientôt comme adversaire… avec le plus grand des plaisirs (donc ne progresse pas trop vite non plus !!)

Sur la dernière journée d’interclubs de division 1, les résultats sont plutôt encourageants avec deux matches nuls (4/4 contre Saint- Estève et contre Torreille) et une victoire 7/1 face à Argelès. Il faudra toutefois attendre les résultats des autres équipes pour savoir si ces performances suffiront à rejoindre le dernier carré des qualifiés pour les phases finales ! Notons que l’accueil réservé par le club de Saint-Estève a été juste parfait : bravo et merci à tous.

De très nombreux déplacements en vue (Argelès, Limoux, Montpellier …) et surtout RDV pour les championnats départementaux 17 et 18 février à Thuir.