TRAVAUX DEPARTEMENTAUX SUR LES ACCES A FONT ROMEU

020travauxCette semaine des travaux sur les routes par le départementales entraineront quelques perturbations aux entrées de la commune.

La partie de la RD10 à la sortie d’Odeillo direction Bolquère sera barrée avec déviation pour la réfection couche de roulement. Quant à la RD10F, les travaux débutés cet automne d’élargissement, réfection de la chaussée et des bordures entre Egat et Font Romeu s’achèveront par pose de la couche de roulement jusqu’au parking de la poste. Une circulation alternée est encore en place.

Patience,  ces perturbations seront bientôt terminées !

001travaux 017travaux