LA NOUVELLE POLITIQUE CONTRACTUELLE TERRITORIALE DE LA RÉGION ÉPAULE LE PROJET LE CŒUR DE VILLE.

Voici ce que la conseillère régionale Eliane Jarycki a publié sur son Facebook à propos du projet de dynamisation du centre de Font Romeu : « Dans le cadre de notre nouvelle politique contractuelle territoriale mercredi après-midi j'étais aux côtés du Maire de la commune de Font-Romeu.

Cette contractualisation est pratiquement la première réalisée par la région dans le département.
Le projet présenté par la commune et travaillé depuis plusieurs semaines avec les services est un projet ambitieux qui devrait redynamiser le cœur de ville.
Étaient présents entre autres le sous-préfet Monsieur Alaton, la DTTM, la communauté de commune et le PNR Pyrénées Catalanes. »