Du beau spectacle à la 35ème course de côte

003course de coteDrifts, montées à la corde, vrombissements des cylindrées… le spectacle a tenu ses promesses pour la 35ème course de côte romeufontaine.

Guidés par la police municipale et les commissaires aux courses en charge de la sécurité, équipés de parasols sièges pliants ou couverture installé sur les abords des 1350 m de circuit, les très nombreux spectateurs ont apprécié le spectacle. Même pas inquiétés par les quelques gouttes tombées en début d’après-midi public, conducteurs et staff organisateur ont vécu une superbe journée comme en témoignent les photos.

Rassemblés à la salle des fêtes d’Odeillo pour la remise des prix généreusement dotée par les partenaires du Font Romeu Rallye Team, la grande famille du sport automobiles a conclu dans la convivialité cette magnifique 35ème édition  !

085course de cote 073course de cote

Photo souvenir après la remise des prix, Serge Louis et Benoit Fourquet des organisateurs satisfaits de la réussite de cette nouvelle édition !

002course de cote

009course de cote