Rentrée à l’école du soleil

007ecoleAccueillis dés l’entrée par le bonjour de la directrice Nathalie Llapasset et de Katell Matet l’adjointe aux écoles, les papas et mamans accompagnant leurs enfants en ce jour de rentrée ont pu saluer le Maire Jean Louis Démelin et Nadine Scheer qui « faisait sa première rentrée » en tant que directrice générale des services de la commune dans cette belle école romeufontaine.

De la crèche à la primaire en passant par l’école maternelle, les parents apprécient de pouvoir déposer tous leurs bambins en une seule fois. Du côté des écoliers, après un dernier bisou, la joie de retrouver les copains, copines dans la cour de récréation au panorama unique et les maitresses dans les jolies salles de classe, a vite fait oublier que les vacances étaient finies !

003ecole

006ecole