Six agents communaux prêts pour la retraite

0016 retraitéEn présence de proches et d'amis Joseph COCH, Claude FRESIL, Elisabeth et Guy GALIAY, Jean-Louis SOULIER et Jean TARTERO, les jeunes retraités de la commune ont été salués par le maire pour leur engagement au service de la collectivité et de la population.

Autour d'un sympathique apéritif les échanges de souvenirs ont fusé sous le signe d'une amitié évidente. Les souhaits d'une retraite heureuse et paisible ont illustré les propos de Jean-Louis Démelin complétés de remerciements et autres attentions.