Font-Romeu terrain d'expérimentation de la sixième édition de l'appel à projets "Montagne Innovante et Internationale"

009mai Quatre communes Cimes Durables se sont positionnées comme terrain d'expérimentation pour l’appel à projets "Montagne Innovante et Internationale" :

Le Cluster Montagne, en partenariat avec l'ANMSM, a lancé, le 30 août dernier, l'appel à projets "Montagne Innovante et Internationale" dont l'objectif est d'accélérer et d'accompagner des projets innovants répondant aux besoins spécifiques des territoires de montagne (stations, collectivités, domaines skiables etc.).

Les communes de Combloux, Valloire, Font-Romeu et Les Houches, membres de la dynamique Cimes Durables, seront les terrains d'expérimentation des solutions qui seront primées à l'issue de la sixième édition de l'appel à projets.