Travaux de nuit sur la RN 116 et à Saillagouse

Dans le cadre des travaux d’entretien et de réparation du réseau routier national dans les Pyrénées-Orientales, la direction des routes nationales du sud-ouest réalise des travaux de réfection de chaussée sur la commune de Saillagouse. Des travaux d’assainissement seront préalablement réalisés dans la traversée de cette commune.
Les chantiers seront réalisés de nuit de de 21 heures à 6 heures du 19 au 21 septembre et du 24 septembre au 5 octobre

La circulation des véhicules légers sera alternée et la vitesse réduite à 30 km/h en agglomération et 50 km/h hors agglomération

La circulation des poids-lourds (plus de 3,5 t) sera interdite et une déviation sera mise en place par la RD 618 entre Ur et Mont-Louis. Les PL circulant dans le sens Andorre/ Perpignan pourront également être stockés sur un parking à Bourg Madame (capacité 30 PL) et les PL circulant dans le sens Perpignan/Andorre pourront être stockés sur un parking au col Rigat.