MANIFESTATION POUR LE TRAIN PERPIGNAN-VILLEFRANCHE VENDREDI 28 SEPTEMBRE A 17H EN GARE DE PERPIGNAN

Le comité des usagers de la ligne du train jaune communique :

"La  ligne TER Perpignan Villefranche, jadis menacée est redevenue vitale pour de nombreux usagers qui l'empruntaient massivement aux heures de travail après sa rénovation et sa tarification à un euro

Elle pourrait pourtant ne pas se relever de la longue fermeture conséquente à l'effroyable accident de Millas du 14 Décembre dernier.

Aussi le comité des usagers du Train Jaune, conscient de l'utilité de ce train à la fois pour les territoires du Conflent, mais également pour la continuité du transport avec la ligne de Cerdagne s'associe pleinement à la manifestation qu'organiseront les usagers de Perpignan Villefranche avec leur association Train en Têt le vendredi 28 septembre à 17h en gare de Perpignan.

Nous demandons à tous nos adhérents qui le souhaitent, mais au-delà à tous ceux qui sont attachés au développement du transport ferroviaire dans la vallée de la Têt de s'associer à ce rassemblement.
La justice doit passer, le train aussi ! "