La Résidence Dumayne est en construction

010diversL’office 66 est le maître d’ouvrage des 15 logements sociaux qui sont actuellement en construction en lieu et place du chalet de vacances du personnel de l’équipement démoli au printemps.

Sur le panneau de présentation de la future résidence Dumayne on peut voir que tous les logements seront exposés plein sud, bénéficieront d’un balcon, de garages et d’un ascenseur. Une résidence de qualité qui pourra loger les romeufontains à l’année et ainsi donner vie au centre-ville tout proche.

009divers