Imprimer

LILA TOUILI, EMMA RIFF, JUSTINE VIGOUROUX ET JEAN MARC DELICES 4 SPORTIFS ROMEUFONTAINS AUX JO DE LA JEUNESSE

Du 6 au 18 octobre les meilleurs espoirs du sport mondial ont rendez-vous à Buenos Aires pour les JOJ (Jeux Olympiques de la Jeunesse).

Félicitations à Lila Touili, Emma Riff, Justine VIgouroux et Jean Marc Delices, sportifs en Pôle à Font Romeu en 2018 qui commencent là leur rêve olympique. La sélection de ces jeunes issus des pôles natation, lutte et pentathlon est aussi une belle récompense pour le CNEA de Font Romeu dont la vocation est de former et d'accompagner les jeunes espoirs français au plus haut niveau !

En plus des 4 champions, 4 experts du STAFF de Font Romeu ont pris la direction de Buenos Aires pour des missions spécifiques lors des JOJ. Nicolas Bourrel et Valérie Audet testeront leur état de forme afin de mettre en place un suivi spécifique individualisé, l’ostéopathe Michel Riff, fait parti du STAFF médical, Frédéric Frontier, Entraîneur et Responsable du Pôle Pentathlon Moderne Font-Romeu, accompagnera la délégation française. Au côté de sportifs, le STAFF du CNEA est reconnu par le CIO pour intervenir sur les événements internationaux.