Forum Emplois pour la Saison d'hiver Jeudi 8 novembre aux Airelles

aff font romeu35060Organisé par le pôle emploi de Prades, l’espace de recrutement des emplois de l'hiver revient à Font Romeu le Jeudi 8 novembre 2018 de 9h à 12h30 au Chalet des Airelles.

Au pied des pistes près de 200 offres d'emploi seront proposées par plusieurs dizaines d'entreprises participantes. Pour être sur de décrocher un job pour l’hiver munissez-vous de CV et prévoyez d'être présent sur la matinée, ce forum connait une forte affluence.

Le parking est gratuit, tout comme la navette minibus entre l'office de tourisme de Font-Romeu et le Chalet des Airelles pour ceux qui montent avec le bus à 1€ du Conseil Départemental.