LA COMMUNAUTÉ de Communes Pyrénées Catalanes RECRUTE

La Communauté de Communes Pyrénées Catalanes recrute un conducteur / conductrice poids lourd – grutier chargé de la collecte des déchets ménagers sur son territoire. Ce travail sera réalisé en autonomie avec un camion équipé d'une grue auxiliaire pour assurer le vidage des conteneurs semi-enterrés.
Est demandé pour ce poste le permis C, de la FIMO, la FCO et le CACES R390 (grue auxiliaire), travail de nuit ou de jour, également les samedis et dimanches, connaissance appréciée de la conduite en conditions hivernales (neige/verglas). Contrat du 1er novembre 2018 au 31 mars 2019.

Contrat à durée déterminée - 5 Mois - 35H Horaires normaux - Salaire mensuel de 1649.00 Euros à 1650.00 Euros sur 12 mois. Possibilités de formations en interne pour obtenir les compétences nécessaires.

Envoyez votre candidature à : M. Alexandre ANGER
Responsable du service des ordures ménagères
Communauté de communes Pyrénes catalanes
Col de La Quillane