LA COMMUNAUTE DE COMMUNES PYRENEES CATALANES RECRUTE : 1 PISTEUR-SECOURISTE NORDIQUE/1ER DEGRE - (H/F)

1 PISTEUR-SECOURISTE NORDIQUE/1ER DEGRE - (H/F)

Au sein de l’équipe technique de la Station Nordique du Capcir, vous serez responsable de la bonne tenue du domaine (balisage, élagage, etc…) et aurez une part prépondérante dans la prise de décision relative à l’ouverture des pistes en lien avec le responsable du damage des pistes, le responsable du domaine et le directeur de la structure.
Missions : Suivi et entretien des pistes de ski et raquettes (balisage, élagage etc…), contrôle de la redevance des usagers, secours, etc…
Contrat à durée déterminée – De l’ouverture à la fermeture de la station de ski
35h / Hebdomadaires – Travail les week-ends et jours fériés possible.

Envoyez votre candidature à :
M. ALTADILL Mathieu
Communauté de communes Pyrénées Catalanes