Imprimer

40 ans d’amitié soulane

groupe 1Le Club Amitié Soulane, a fêté ce samedi ses 40 ans d’existence. Avec ses 62 adhérents ce club romeufontain se porte bien, des sorties, après-midi jeux de société et cartes, ateliers informatiques, arts manuels et cuisine en rythment les programmes hebdomadaires dans la bonne humeur.

Après l’apéritif, Gisèle Gifard a retracé les 40 ans d'existence du club, depuis la création par M Jacoupy  à la villa Saint Paul en 1978. C'est en 1983 grâce à la construction de son local, par la municipalité de François Caudine que l'Amitié Soulane s’est installé à Odeillo. Puis pour se replonger dans le contexte de l’époque Jean Louis Démelin a listé les évènements marquants de l’année 1978 histoire de raviver d’anciens souvenirs dans l’assistance.

Ont été honorées d’une rose et d’un bouquet de fleurs en remerciement pour leur investissement dans le bureau, les doyennes et anciennes trésorières Gilette Fabre et Germaine Soler, Pierrette Carrère qui l’a présidé pendant 7 ans et Gisèle Gifard la dynamique  présidente actuelle.

Préparée et cuisinée par Jean-Claude Brousse, bien secondé par les dames de l'atelier cuisine, une succulente zarzuela a régalé tous les convives. Le gâteau des 40 ans a terminé en beauté ce bon repas, enfin c’est avec un loto que s’est poursuivie cette journée de fête au club.

026amitié soulane 027amitié soulane 039amitié soulane
030amitié soulane 032amitié soulane 035amitié soulane
033amitié soulane 005amitié soulane IMG 8596