Coupe Prido à la patinoire Philippe Candéloro ce samedi 17 et dimanche 18 novembre

Du patinage artistique à la patinoire de Font Romeu ce weekend pour une compétition d’inter-régionale de niveau départemental à national. Un beau spectacle qui va rassembler 115 patineurs âgés de 6 à 20 ans en provenance de Toulouse, Blagnac, Castres, Narbonne, Montpellier et bien entendu 24 patineurs du Club de Glace de Font Romeu.

Un jury de 12 personnes déterminera le classement qui comptera pour la validation des premières médailles nationales nommées "préparatoire" et "pré-bronze". Remise des prix en fin de journée.

Samedi de 10 h 30 à 17 h 30 et dimanche de 9h à 15h35
Entrée gratuite, buvette et petite restauration sur place.