Bourse d’échange de docs les 6/7 décembre à la Cabanasse

Affiche Bourse dÉchange ProsLes jeudi 6 et vendredi 7 décembre la communauté de communes Pyrénées Catalanes organise une bourse d’échange de docs salle des fêtes de la Cabanasse.

Les professionnels du territoire offices de tourismes, stations de ski, magasins de sport, écoles de ski, bureaux des guides, hébergeurs… pourront déposer leurs cartons et récupérer les infos des autres prestataires.

Deux créneaux horaires pour gagner du temps, éviter les kilomètres,  connaitre ses prestations et être informé de ce qui est en place pour cet hiver : jeudi de 10h à 16h et vendredi de 10h à 14h.