Zen altitude le nouveau restaurant tapas planches apéro et bières

025diverCe 30 novembre, Zen altitude, le nouveau restaurant à tapas ouvre Traverse de l’Ermitage. Avec la bière Bramette de Matemale, la Dahu des Pyrénées et sur les planches apéro les fromages de La Llagonne, de Formiguères et des charcuteries du territoire les produits locavores sont au menu accompagnant les escalivades, tartares de légumes, falafels, crevettes, camemberts panés… le tout servi bien entendu avec les vins du département.

Des produits de la région que Lolie, Didier et leur fils Thomas ont découvert et appréciés en arrivant à Font Romeu. En effet la famille Surtet a quitté la région parisienne avec l’envie de changer de vie, pour cela quoi de mieux que le cadre magique de la Cerdagne ? Les parents et l’ainé ont ouvert le restaurant et les deux plus jeunes ont rejoint l’école du Soleil et le collège.

Pour bien accueillir leurs clients le restaurant a été entièrement refait, aménagé dans un esprit détente et sport avec deux écrans pour suivre les compétitions ou visionner des clips et un poêle pour chauffer l’ambiance. Des mange-debout installés dans la salle et de la terrasse en bois, équipée de bruleurs à gaz, la vue s’ouvre largement sur nos montagnes.

Avec un tel panorama, les bonnes dégustations et la gentillesse des propriétaires on comprend vite pourquoi on nous y invite à la Zen Altitude !

Service du mardi au samedi de 17h30 à 23h30. Tous les jours pendant les vacances scolaires. L’ouverture le midi s’adaptera à la demande.
Zen Altitude 5 bis traverse de l’Ermitage Font Romeu. Tel : 04 68 04 44 09.

029diver 031diver