Imprimer

LE CAIRN D'AQUI NOUVEAU BAR RESTAURANT

004grislyCatalan, Galdric Bes aime tellement la montagne qu’il a travaillé au Casino après sa scolarité en sport étude au lycée. Cet hiver, il ouvre, le Cairn d’Aqui, son restaurant tout à côté du départ de la télécabine. Cairn pierres empilées marquant le chemin des randonneurs, d’Aqui ici même où Galdric aspire à développer le repère des montagnards, skieurs et vacanciers.

Ouvert du mercredi au dimanche, 8h30 à 1 heure du matin, le service restaurant est en continu de midi à 16h30, puis pour de bonnes soirées entre amis place au bar à cocktail, bières et vins d’aqui accompagnant les planches de charcuteries et fromages.

Le premier point fort du Cairn d’Aqui est sa carte composée de produits frais exclusivement, locaux et bios dès que possible. Salades, escalivades, soupes de légumes, trois fondues, tartiflette, hamburger, parillade de viandes, un plat du jour à l’ardoise, publié sur FB, et trois desserts, le tout fait maison. Le bar sert toute la journée des crêpes sucrées et à partir du 20 décembre la fameuse chocolatade, tasse de chocolat épais. Autre point fort du Cairn, sa vue magnifique et son atout majeur ses terrasses et le roof top où Galdric compte bien proposer des animations festives et conviviales en après ski.

Un concept très sympa pour cet établissement idéalement situé près de l’Office de Tourisme. Mené par une équipe de six personnes pour satisfaire ses clients, voilà qui va sans nul doute apporter un souffle nouveau sur la vie romeufontaine !

A découvrir au plus vite !

012grisly 014grisly
017grisly 056grisly