Une inauguration de luxe au Grizzly !

068grislyLa résidence luxe le Grizzly a été magnifiquement inaugurée ce 8 décembre, tout l’après-midi une calèche féérique et des balades à poney ont animé la rue Emmanuel Brousse pour le plus grand bonheur des enfants. Le soir venu, Jean Louis Démelin, entouré de Monsieur et Madame Bonneval les propriétaires, a symboliquement coupé le cordon pour marquer la naissance de cette belle résidence locative de 17 appartements grand luxe.

Puis les nombreux invités, partenaires socio-économiques et commerçants ont pu visiter l’établissement et admirer les résultats de 4 ans de travaux. Confort douillet, décoration des plus originales sur le thème de la montagne, éléments détournés, photos anciennes évoquant le passé de la ville et souci du détail pour le bien être des hôtes… Ravis de cette visite et après avoir félicité la maitresse de maison, les visiteurs se sont rendus au Papagayo où Passe Partout a animé la réception posant avec beaucoup de gentillesse pour de nombreux selfies ! Dans la salle du cinéma le rital Claude Barzotti a présenté son récital sous les applaudissements du public, puis la soirée s’est poursuivie dans la convivialité autour du buffet.

Une belle soirée, merci aux créateurs du Grizzly d’avoir fait partager leur sens de l’accueil aux romeufontains ! Leur résidence est flambant neuve et les vacanciers qui séjourneront chez eux seront très chanceux !

Le Grizzly 49 avenue Emmanuel Brousse 66120 Font-Romeu
Tél : 06 38 10 94 92
Mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. - www.legrizzlyluxelocation.com FB : Le Grizzly Luxe Location

064grisly 098grisly