4 RÉUNIONS PUBLIQUES POUR L'AVENIR DE NOTRE TERRITOIRE

Organisées par la communauté de communes Pyrénées Catalanes en vue de l’élaboration du Scot, (Schéma de Cohérence Territoriale) 4 réunions publiques pour l'avenir de notre territoire se tiennent du 17 au 20 décembre à Formiguères, Bolquère, Col de la Quillane et Saint Pierre dels Forcats.

Les grandes lignes des projets de développement en économie, culture, patrimoine, sport, sciences, santé, mobilité, habitat, cadre de vie et énergies renouvelables seront présentées et débattues avec la population locale, les associations et acteurs économiques du territoire