POURQUOI PAS ? Découvrir les danses flamenco, les musiques traditionnelles catalanes et espagnoles

pourquoiPas2L’association ‘Pourquoi Pas ? Per Que No ? est une association culturelle qui a pour objectif l’apprentissage et la pratique de différentes danses dont le flamenco, et de valoriser notre patrimoine culturel au travers des danses et des musiques traditionnelles catalanes et espagnoles.

Notre professeur, Silvia CASSU, perpétue la transmission orale de l’histoire du flamenco.
C’est dans une ambiance chaleureuse et motivante qu’évoluent les élèves venus de tous horizons, des enfants aux adultes, des débutants aux confirmés.
Lors du gala de fin d’année, la magnifique synergie entre les élèves et leur professeur se révèle au travers des différentes chorégraphies, Flamenco et Sévillanes.
C’est l’occasion d’offrir avec enthousiasme et authenticité un évènement de qualité.

L’année 2019 commencera avec un moment apprécié des romeufontains et de leurs jumeaux palantins pour le 5ème anniversaire du jumelage avec le Palais à Belle-Ile-en-Mer. Vendredi 15 mars 2019, Pourquoi Pas ? Per Que No ? aura le plaisir d’animer la soirée organisée par le comité de jumelage et les élus de Font Romeu qui accueilleront 50 Bellilois.

Pour toute personne intéressée par les cours de danses à l’année ou les ateliers un samedi après-midi par mois, il est encore temps de vous inscrire (1er et 2ème trimestres 2019). Des cours de danses de salon peuvent également être proposés selon demande.

Pour tous les détails, venez visiter notre site internet : www.perqueno.fr
Ou téléphonez à Silvia Cassu : 06 85 81 56 97
Merci à vous et à bientôt - Valérie Perrod (Chargée de communication)

pourquoiPas1 pourquoiPas3