nouvelle Application « Font Romeu » pour téléphones portables

appli téléphoneLa nouvelle appli « Font Romeu » est idéale pour consulter les actualités, la météo, l’état de la neige, les prestataires, commerçants de la ville et toutes les informations relatives aux loisirs de la région.

Pour l’installer sur le téléphone il faut aller rechercher l’application « Font Romeu » sur Google Play avec un androïde ou sur Appel store pour les IPhones. En plus des onglets principaux toute une liste de chapitres supplémentaires est disponible pour configurer le menu en fonction des centres d’intérêt de chacun.