Le Pôle Enfance-Jeunesse et Petite Enfance a célébré la fin d’année

005noelMonsieur le Maire et les élus ont convié les agents dédiés au Pôle Enfance-Jeunesse et Petite Enfance à un apéritif de fin d’année. Les agents ASVP, également présents, ont pu être présentés, en mission pour notre sécurité durant la saison hivernale qui commence. Monsieur DEMELIN et Mme MATET ont chaleureusement remercié les agents pour leur implication et le travail accompli tout au long de cette année 2018.

L’heureuse nouvelle de la labellisation du Point Information Jeunesse a été annoncée et les félicitations aux équipes adressées, sous la supervision de leur Coordonnateur, Romain BOUTON. La nouvelle Directrice de crèche, Catherine DOMPNIER, ayant pris ses fonctions en juin dernier et également félicitée pour sa dynamique intégration, fêtera son premier Noël romeufontain avec son équipe, les familles et les élus ce vendredi 21 décembre. Le verre de l’amitié a conclu ce moment convivial.

007noel

Les équipes des Pôle Enfance-Jeunesse et Petite Enfance, les agents ASVP et les élus de la commune.

010noelCatherine DOMPNIER, la nouvelle directrice de la crèche.