Travaux AU Refuge des Bouillouses

Depuis février 2018 la gestion du refuge des Bouillouses est passée du CAF, Club Alpin Français, à la Communauté de communes Pyrénées Catalanes qui en est le propriétaire depuis plus de 30 ans.

La Communauté de communes investit et d'entreprend des travaux de réfection pour le confort des visiteurs et pour la mise aux normes du bâtiment fermé tout 2019.

L’intérieur du refuge a été démoli en cette fin d’année. La charpente et la toiture seront refaites pour une meilleure isolation et étanchéité, suivra la construction d’une extension pour aménager une cuisine aux normes, des douches de qualité et une chambre PMR (personnes à mobilité réduite).

Toit, espaces, chambres, salle de restauration et pièces techniques, tout dans ce joli refuge sera rénové, ouverture prévue début 2020 !