Imprimer

Emilie Broussouloux et son combi jaune à Font Romeu et en Cerdagne Capcir pour deux émissions Ô Sud !

web flap 20171027 084 3386951Avec en FIL ROUGE la cité de l’excellence sportive et le sport pour tous, « Font Romeu, la sportive » est le titre de l’émission Ô Sud tournée du 6 au 8 janvier. Réalisée par Laurent Desvaux et présentée par la charmante Emilie Broussouloux, cette émission de découverte de l'Occitanie est diffusée le dimanche à 12h55 sur France 3 Occitanie et sur France 3 National le mercredi à 9h20. 

Après avoir collaboré en amont avec la productrice/journaliste Elodie Taillardas pour la conception de l'émission, l'Office de Tourisme de Font-Romeu a pris en charge l’accueil de l'équipe et Frank Martin a l’accompagnée pendant les déplacements et tournages. Inter séquence drone sur Font Romeu, le plateau au CNEA, la rencontre avec Vince Maharavo, le quad bike et la balade pour tous à la Calme avec une Joëlette constituent les moments forts du film consacré à notre ville qui sera diffusé le 10 Mars.

A voir auparavant, le dimanche 24 février, un premier épisode en Cerdagne Capcir sur le thème « la passion de la chasse » tourné du 3 au 5 janvier dans la Vallée de Llo, à Saillagouse et au Park animalier des Angles. Après les émissions « les Escapades de Petitrenaud" en 2016 sur France 5, de Montagneinside pour My Tf1 avec Christophe Beaugrand en 2017, voici une nouvelle fois les atouts hivernaux de notre ville et région en vedette sur les écrans de télévision !

Tournage émission Osud du 6 au 8 janvier