Assemblée générale de l’Office de la Culture et du Patrimoine lundi 11 février

023concertL’assemblée générale de l’Office de la Culture et du Patrimoine - OCP - aura lieu le lundi 11 février 2019 à 18 heures dans la salle des Conseils en Maire à Odeillo.

Ordre du jour : bilans financier et moral 2018, vote des nouveaux statuts, élection du CA et du Bureau, renouvellement des cotisations, nouveau fonctionnement des demandes de subventions des associations, bilan et prévision des actions menées dans le cadre de l’Office de la Culture et du Patrimoine et de chaque association, questions diverses.

Une auberge espagnole, avec la spécialité de chacun(e), à partager clôturera la soirée !