Le Ladies Night Tour : prochaine étape le 12 février à Font Romeu Pyrénées 2000

AFFICHE LNT 2018 2019 FONT ROMEU HDLa prochaine étape du Ladies Night Tour aura lieu le 12 février 2019 dans la station de Font Romeu Pyrénées 2000.
Le Ladies Night Tour est un circuit international de Ski Alpin féminin comptant 5 épreuves dans 5 stations. Intégré au circuit FIS, troisième niveau international après la Coupe du Monde et la Coupe d’Europe. En épreuves de slalom parallèle, le Ladies Night Tour propose un format de compétition innovant et ludique qui attire un large public et montre un versant festif et séduisant du Ski Alpin. Comme les étapes sont organisées lors des périodes de vacances scolaires, les spectateurs rencontrent les athlètes et espoirs du ski français, profitent de séances de dédicaces et d’un show sur neige garanti !

Venez voir ce spectacle gratuit produit par les meilleures skieuses tricolores qui s’affronteront dans un Slalom parallèle nocturne ludique sur la piste des Gentianes à Pyrénées 2000. Vous ne pouvez pas vous rendre sur place ? Suivez toutes les courses du Ladies Night Tour en live sur FFS TV.

Le programme prévisionnel du 12/02
15h30 : ouverture du village manifestation Ladies Night Tour avec stands partenaires et animations musicales, lots à gagner sur le front de neige de Pyrénées 2000
A partir de 18h : trainings sur le stade nocturne Gentianes à Pyrénées 2000
A partir de 19h : début des épreuves sportives avec premières phases qualificatives