URGENT - RECHERCHE CANDIDAT(e) POUR GARDE D’ENFANTS ACCUEIL VACANCIERS « Les Petits Montagnards »

Nous recherchons un(e) candidat(e) possédant des compétences pour une mission de garde d'enfants au sein de l'accueil vacanciers "Les Petits Montagnards" de la commune de Font-Romeu.
Le poste est un temps plein (35h) organisé pour une période de 2 semaines - du 11/02 au 24/02/2019. Les horaires d'ouverture se situent entre 8h30 et 18h, du dimanche au vendredi.

L'accueil se fait pour les enfants âgés entre 18 mois et 6 ans. Les animateurs auront la charge d'accompagner chaque enfant, de gérer la vie quotidienne et d’animer les temps libres.

Profil :
- personne dynamique, motivée, ponctuelle
- Souriante avec un très bon contact et une autorité naturelle avec les enfants
- Esprit d'équipe indispensable, rigueur et sens de l'organisation

Missions :
- Vous assurez l'accueil, le service et la surveillance des enfants ainsi que les gestes du quotidien assurant hygiène et sécurité de chacun d'eux.
- Vous aurez également la charge de l'entretien des locaux
- Vous veillerez au bon déroulement du quotidien de l'enfant et créez des liens avec eux lors des temps d'animation.
Contacter Romain BOUTON, Coordonnateur du Pôle Enfance-Jeunesse – Tél 07 70 28 87 51.