Signature du Contrat Local de Santé 2nde génération

En présence d'une soixantaine de responsables institutionnels et associatifs et élus locaux, le 14 février a eu lieu la signature du Contrat Local de Santé 2nde génération pour la période 2019-2021 pour notre territoire. Ce contrat valide le travail commun effectué depuis 3 ans et le poursuit pour les trois prochaines années.

En ont été signataires MM Armengol Président de la Communauté des Communes Pyrénées Cerdagne, Démelin Président de la Communauté de Communes Pyrénées Catalanes, Mme Malherbe Présidente du Département et M. Dubois Délégué Départemental de l'Agence Régionale de Santé.