JORDI ET JEREMY « 2 CATALANS POUR 4 AILES » EN ROUTE POUR L’AVENTURE !

037 4l trophyÇa y est ils ont quitté la Cerdagne hier matin ! Après avoir rénové de fond en comble leur 4L cet été, effectué les derniers réglages les weekends suivants, Jordi Vignaud et Jérémy Rougé ont embarqué hier l’équipement à Saillagouse, récupéré quelques affaires à Font Romeu puis, après les dernières photos pour la com et les mamans, les deux étudiants sont partis fièrement vers une aventure extraordinaire à bord de leur 4L rutilante !

Sur la carrosserie, rouge Ferrai sont collés les autocollants de leurs sponsors - les villes de Font-Romeu, Le Palais, Enveitg, Matemale, le Ski Club Font Romeu Pyrénées Catalanes Officiel, l’ESF Font-Romeu, le Café Maillol, Autovision Saillagouse, Crenouille, JØTUL Saillagouse- Ballester Cheminées, Bonzom, Rotary Font-Romeu Pyrénées Catalanes, Hôtel les Bones Hores - imprimés gracieusement par Altiprint Cerdagne Capcir. Avec leur soutien et celui de tous les particuliers qui leur ont acheté des stylos et fait des dons ils ont pu mener à bien ce projet.

Mercredi matin c’est le contrôle mécanique et équipement au village départ du 4l Trophy à Biarritz, et demain, direction Gibraltar pour l’embarquement vers le Maroc… 6000Km les attendent jusqu’à Marrakech, retour dans 15 jours !

Partagez leur aventure et suivez leur progression via leur page Facebook : Le 4L cerdagne Roadtrip

008 4l trophy

010 4l trophy