Journée Neige du GAMAS.

DSC 0263 1024x766Si cette fois la météo est d’accord, on se retrouve aux Airelles jeudi matin avec 108 inscrits, accompagnés de 47 encadrants pour notre journée neige organisée par le GAMAS. Déjà un grand merci à la mairie de Font Romeu et en particulier au personnel des Airelles. Henri et Florence sont précieux dans cette réussite, merci aussi à Altiservice et particulièrement à Maude, à Handikraft et au comité handisport.

Ce n’est aucun d’eux, ni même le GAMAS, ni l’association Joseph SAUVY qui tirent les lauriers de cette réussite, c’est la volonté de cet ensemble et cette envie commune de partager ces moments depuis 7 ans maintenant. A l’heure où parfois certains disent ce qu’il faudrait faire, d’autres font. Ces derniers seront payés en sourire et en bonheurs qu’ils provoquent, c’est tout ce qui compte pour nous.