"Imagine les P-O" rencontres citoyennes Jeudi 4 avril Au Lycée Pierre de Coubertin

0123hiver diversUne démarche de concertation citoyenne "Imagine les P-O" est initiée dans tout le département, une des 11 rencontres citoyennes est prévue Jeudi 4 avril à 18h30 à la cafétéria du Lycée Pierre de Coubertin 5 Avenue Pierre de Coubertin

Lors de ces rencontres la Présidente du Département et des élus locaux seront présents mais la parole est exclusivement donnée aux habitants -à la fois dans le débat collectif et les ateliers qui suivent- l'objectif est de réfléchir collectivement à l'avenir du département. Quelles priorités pour demain ? Quelle place pour la jeunesse ? Comment mieux vivre ensemble demain ? Quel développement en matière de transition énergétique, agricole, etc. Il n'y a pas de thématique. Les débats sont libres et ouverts à tous !
L'objectif est d'enrichir le projet de territoire du Département pour les années à venir. Fin juin seront présentées les orientations définies grâce aux rencontres.