Bienvenue sur le site officiel de Font-Romeu Odeillo Via située dans les Pyrénées Orientales (66). 
Retrouvez toute l’information sur la commune et sur l’ensemble des services utiles aux romeufontains et à leurs visiteurs.

Olivier et Stéphanie Wallet les nouveaux gérants de l’Ermitage café

026marsVoilà 20 ans que Bernardo Lebrun a redonné vie à l’Ermitage café. Son implication, sa bienveillance et son professionnalisme ont rendu cet établissement incontournable pour de nombreux romeufontains et vacanciers. Aujourd’hui, avec Carole, qui travaille avec son époux depuis 7 ans, ils ont décidé de passer la main pour s’orienter vers de nouvelles activités.

Depuis ce 2 avril Olivier et Stéphanie Wallet accueillent les clients à l’Ermitage. Installés à Font Romeu, pour que leurs enfants puissent skier, professionnels de la restauration depuis 25 ans avec des affaires saisonnières tenues à Toulouse et en Espagne et surtout amis de Bernardo, c’est tout naturellement que la passation s’est faite.

Un apéritif très amical a réuni les amis et habitués du restaurant, les anciens et nouveaux restaurateurs ce samedi 30 mars sur la terrasse. L’occasion pour tous de découvrir et faire connaissance avec les nouveaux gérants de l’Ermitage café. C’est le même esprit convivial que ce couple sympathique et dynamique va privilégier au restaurant en mettant toutefois l’accent sur le service du midi entre 12h et 15h. Une bonne nouvelle pour ceux qui aiment déjeuner en extérieur, terrasse et jardin sont aménagés pour les repas. Les clients pourront ainsi flâner au soleil jusqu’à l’apéro du soir et seuls les groupes sur réservation pourront diner. Dans les menus et carte, on retrouvera un maximum de produits locaux avec dans l’assiette la cuisine aux accents argentins de Claudia.

Cet hiver Olivier a secondé Bernardo, beaucoup d’habitués l’apprécient déjà. Venez rencontrer ce couple qui va effectuer la transition avant la réalisation du grand projet hôtelier de l’Ermitage qui englobera cet établissement mythique !

028mars 023mars
022mars 021mars
Un apéritif très amical a réuni Bernardo et Carole Lebrun, Olivier et Stéphanie Wallet  et les habitués de l’Ermitage café pour un au revoir et une crémaillère !
Haut de page