"Imagine les P-O" rencontres citoyennes Au Lycée

003reunionJeudi 4 avril au Lycée Pierre de Coubertin une des 11 rencontres citoyennes citoyenne "Imagine les P-O" a rassemblé un très grand nombre de participants en présence de la Présidente du Département et des élus locaux.

Les habitants du département de tous âges et tous points de vue ont pu exprimer leur vision du territoire dans les 10 prochaines années.

Puis deux ateliers ont rassemblé plus précisément ces suggestions afin de réfléchir collectivement à l'avenir du département. Quelles priorités pour demain ? Quelle place pour la jeunesse ? Comment mieux vivre ensemble demain ? Quel développement en matière de transition énergétique, et plus précisément l’importance du ski sur notre territoire.

Fin juin les orientations définies grâce aux rencontres seront présentées, l'objectif étant d'enrichir le projet de territoire du Département pour les années à venir.

002reunion