Des romeufontains a Palais pour les vacances de Pâques

Capture 1

Depuis quatre ans, Chérif le directeur du VVF de Palais offre un séjour à une famille romeufontaine, il se réjouit de cette initiative, reprise à présent par plusieurs VVF dans le cadre des jumelages de communes. A Palais, il est ravi que la Compagnie Océane et Roue Libre aient aussi joué le jeu pour aider ces familles à profiter de l’île.

Cette année ce sont les Laberty, Hélène, Alain et Antonin qui ont eu la chance de découvrir Belle Île en Mer pendant ces vacances de Pâques. Arrivés le jour du carnaval, ils ont eu un super accueil à la descente du bateau ! Mercredi 24 avril Sophie Hazo, la présidente du comité de jumelage, avait réuni les membres de l’association pour une rencontre très conviviale avec les invités romeufontains.

Enchantés de l’accueil, toujours au top réservé par nos jumeaux et de la beauté de cette île qui est si bien nommée ils reviennent ce samedi avec des étoiles plein les yeux et le cœur chaud !

Si vous aussi vous souhaitez découvrir l'île bretonne et retrouver nos amis palantins, le comité de jumelage Font Romeu-Le Palais vous rappelle qu’un voyage est en préparation du 9 au 13 septembre 2019 et qu’il faut absolument se manifester avant le 10 mai pour que la réservation de l’hébergement au VVF soit validé.

elus membre du comite de jumelage palantins cherif 4539741
Élus, membre du comité de jumelage, palantins, Chérif, directeur du VVF de Belle-Ile entourent Hélène, Alain et Antonin lors de la  soirée conviviale concoctée par le comité de jumelage de Palais.

IMG 20190426 1827541 IMG 85761
Le sapin venu de Font Romeu en mars apprécie la terre de Palais,
Hélène, Alain et Antonin ont aussi apprécié ce beau cadeau !